Array L'équipe remercie son public - FC Barcelona Clan

Article | Camp Nou | mardi 31 mai 2011 à 21:53  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les joueurs ont parlé à la foule dimanche soir au Camp Nou après leur défilé de la victoire dans les rues la ville et ont tous envoyé le même message de remerciement aux supporters qui les ont soutenus toute la saison.

Image

Les joueurs ont vraiment apprécié le rôle de douzième homme de leurs supporters et les ont unanimement remerciés pour cette saison qui sans eux n’aurait jamais été accomplis.

Carles Puyol

"Je vous remercie d'être ici. Nous avion promis que nous reviendrions. Célébrez ces titres, car il en faut beaucoup pour les gagner. "


Josep Guardiola

"Bienvenue. Merci à tout ceux qui nous ont accompagné: à ceux qui ont eu la chance d'obtenir des billets pour se rendre à Londres, à ceux d'entre vous ici ce soir .... et à tous les fans qui ont été avec nous tout au long de la saison. Nous nous sentons très proches de vous tous. Nous le ferons à nouveau l'année prochaine grâce à nos efforts. "
 
 
Lionel Messi

"J'ai dit que je parlerais et je suis ici. Mais je n'ai rien à dire ! Fêtons et espérons que nous pouvons le répéter de nombreuses fois plus."
Image
 
 
Xavi Hernández

"Je n'ai pas plus de mots. Je vous remercie beaucoup. Cette équipe est formidable. J'ai toujours été fier d'être catalan et un fan du Barça et maintenant plus que jamais!"


Eric Abidal

"Bonsoir à tous, Je vous remercie pour votre soutien tout au long de la saison. Merci à l'équipe, en particulier à nos capitaines, qui m’ont offert un beau geste hier en me donnant le brassard. C'était le plus beau jour de ma vie sportive. En soulevant ce trophée c’est incroyable ! "


Andrès Iniesta

"Bonsoir. Je tiens à vous remercier pour votre soutien. Sans vous tous, ces trophées ne sont pas possibles. Merci d'être aux côtés de l'équipe. Mon coeur dit que la meilleure chose dans le monde est d'être un fan du Barça et je suis fier d'être un ! "


Victor Valdés

"Il ya juste un petit détail qui manque ! (il met alors le drapeau catalan autour du trophée). Maintenant, il est bon. Nous vous en devions l’a voici vous l'avez, tout le chemin de Wembley est pour vous tous ici. Profitez-en ! Visca el Barça et surtout, Visca Catalunya."

Image


Gérard Piqué

"Je serai court ce soir. Un ami m’a dit une phrase que je vais répeter devant vous. Nous ne prenons pas de drogue, nous ne simulons pas et nous n’achetons pas les arbitres. Le Barça ne fait qu’une chose : jouer au football. Visca el Barça i Visca Catalunya. Je veux tous vous voir au concert de Shakira ce soir."


Pedro Rodríguez

"Nous étions très excités de partager cette victoire avec les fans. J'ai toujours insisté sur l'importance du collectif. Sans mes coéquipiers, je ne pouvais pas marquer ces buts. La chose la plus important était de remporter le titre et de le dédier à nos grands fans. Nous avons progressivement amélioré et nous avons eu un grand défi avec les matchs contre Madrid. Il est regrettable que nous ayons perdu la finale de la Coupe. Je tiens à dédier ceci à ma famille et tous les fans."

Source: Youtube

Posté par Tele-santana
Article lu 7347 fois