Array L'anecdote blaugrana pendant la célébration - FC Barcelona Clan

Article | Selección Española | mardi 13 juillet 2010 à 20:56  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Lors de la célébration de l’équipe espagnole à Madrid, Puyol et Piqué ont enfilé un maillot du Barça à Fabregas. Plus d’un million de personnes sont descendus dans les rues de Madrid.

Fabregas, Reina et Puyol

Les joueurs ont défilé dans les rues de Madrid dans un bus ouvert à la population. A 23h, des milliers de personnes attendaient avec impatience de voir leurs héros et le trophée.

Surprise pour Cesc.

Après les déclarations de Vicente Del Bosque, du capitaine Iker Casillas et d’Andrés Iniesta. L’ancien gardien de but du Barça, Pepe Reina a pris le micro, et a joué le maître de cérémonie, en présentant tous les 23 joueurs avec un commentaire pour chacun. Au moment de présenter Fabregas, Puyol et Piqué ont couru après le joueur d’Arsenal pour lui enfiler le maillot du Barça. Voici la vidéo de la petite blague.

Reina : « L’avenir du Barça et de la sélection. »

La blague que lui ont fait ses deux amis blaugranas va alimenter les rumeurs. Reina a terminé la présentation de Cesc par : « C’est l’avenir du Barça et l’avenir de l’Espagne. » Le capitaine d’Arsenal était à la fois surpris et gêné.
Les catalans Fabregas, Piqué, Puyol, Xavi et Valdes portaient à plusieurs reprises le senyera catalan (le drapeau catalan). 

 


Source: FC Barcelona (Site officiel)

Posté par Wacil
Article lu 8268 fois