Array Keita et Affelay retrouvent l'entraînement - FC Barcelona Clan

Article | Entraînement | vendredi 17 février 2012 à 17:36  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Magnifiques nouvelles pour Pep. Keita retrouve le groupe et Affelay commence à reprendre l'exercice après sa longue blessure.

Après de long mois de galère à cause des blessures, plus spécialement au niveau du biceps fémoral, le soleil recommence à briller à l'infirmerie du Barça.

Keita et Affelay de retour à l'entraînement

Keita, après avoir obtenu la troisième place avec le Mali lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, est de retour à l'entraînement avec l'équipe première. L'autre grande surprise est Ibrahim Afellay. Le Gollandais a repris l'exercice sous les ordres de Pep Guardiola, certes à un rythme modéré, mais il semble remis de sa rupture ligamentaire qui l'a tenu éloigné du groupe depuis le début de la saison.

Sergio Busquets, qui s'est profondément entaillé le genou droit face à la Real Sociedad, et Adriano Correia, qui est sorti par précaution lors du match face à Leverkusen à cause de douleurs dans le soléaire de la jambe droite, ont effectué un travail spécifique sur le terrain. Xavi, avec des douleurs dans le soléaire s'est entraîné dans le gymnase.

Quatre joueurs de la filiale ont participé à l’entraînement : les défenseurs Martín Montoya, Marc Bartra et Marc Muniesa ainsi que l'attaquant Cristian Tello. Jonathan Dos Santos et Sergi Roberto, dernièrement habitués à s'entraîner avec l'équipe première, se sont eux exercés avec la filiale.


Source: Sport.es

Posté par inho11
Article lu 5366 fois