Array Journée clef pour le transfert de Maxi López - FC Barcelona Clan

Rumeur | Maxi Lopez | mardi 10 juillet 2007 à 11:13  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Il est possible que le prêt du joueur au Sporting de Lisbonne soit conclu si le salaire de l'argentin est pris en charge par les portugais...

Maxi Lopez pourrait être prêté au SportingMaxi López peut devenir aujourd’hui même, nouveau joueur du Sporting de Lisbonne si les deux parties arrivent à résoudre les différences qui empêchent que l’attaquant argentin ait plus ou moins le même salaire qu’il a actuellement au Barça.

L’accord entre le FC Barcelona et le club portugais est pratiquement total. Le Barça cèderait « La Gallina » Maxi pour une saison, le concédant avec une option d’achat au Lions d’Alvalade pour une valeur qui oscillerait entre quatre et cinq millions d’euros.

Jusqu’ici il semble qu’il n’y ait aucun obstacle important pour que l’opération n'aboutisse pas. En ce moment, le grand problème qui empêche que Maxi soit considéré attaquant du Sporting de Lisbonne est qu’ils maintiennentle même salaire qu'il perçoit dans son contrat blaugrana.

Les divergences sont une affaire fiscale et non des moindres. De toutes les manières l’intérêt que sont entrain de montrer toutes les parties pour trouver une formule qui règle l’affaire, peut être décisive pour que dans les prochaines heures, Maxi puisse être considéré comme nouvel attaquant du Sporting.


Source: Mundo Deportivo

Posté par eL-NoMaDe
Article lu 6438 fois