Array Jeffren vers un départ - FC Barcelona Clan

Article | Jeffren | samedi 9 juillet 2011 à 13:24  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le jeune joueur du FC Barcelone pourrait jouer ailleurs lors de la saison à venir. Valence, Liverpool, Tottenham et d'autres clubs sont sur le coup.

 

Le joueur du FC Barcelone, Jeffren Suárez, profite de quelques jours de repos à Tenerife. C'est là où le Vénézuélien a reconnu dans le journal El Día qu'il avait eu une conversation avec son entraîneur, Pep Guardiola, à propos de son avenir blaugrana.

"J'ai parlé avec le patron et je vais étudier les différentes offres que j'ai et choisir la meilleure pour moi". Selon ses dires, Pep "veut que je joue un an ailleurs pour disputer plus de matchs", avec l'intention de récupérer l'espoir espagnol par la suite.

Au moment de faire le bilan de sa saison personnelle et de la saison du club, Jeffren retient surtout le 5e but contre le Real Madrid qu'il a lui-même inscrit. "Ce but m'a vraiment aidé et je le conserverai toujours dans ma mémoire" a-t-il affirmé. Il reconnaît cependant que "ma saison ne s'est pas aussi bien passée que ce que j'avais espéré, mais, pour le club ça a été une année formidable conclue par les titres de Liga et de Champion's League".

 


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 3213 fois