Array Jeffren : « J'ai pris ma décision après une discussion avec Pep » - FC Barcelona Clan

Interview | Jeffren | mardi 9 août 2011 à 14:37  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'attaquant du Sporting Lisbonne s'est confié aux ondes de la Cadena Ser.

 
L'ex-joueur du FC Barcelone est intervenu hier dans l'émission "El Larguero". Il a parlé de son départ du club et de son futur au Portugal. 
  
« J'ai eu beaucoup de propositions, mais le Sporting a montré le plus d'envie de me recruter », a déclaré Jeffren.
  
Il a bien « ruminé la décision » avant de se décider à partir. Le facteur-clé a été une discussion avec Pep: « J'ai pris ma décision après une discussion avec Guardiola. Il a fallu que je parte pour obtenir du temps de jeu »
 
 « Pep a été très sincère, et il s'est très bien conduit avec moi », a ajouté le joueur. Même s'il ne s'est pas très bien senti après cet échange, Jeffren a remercié le Pep pour tout ce qu'il lui doit. 
 
Il a aussi expliqué c'est Pep en personne qui est allé annoncer le départ du Vénézuélien à l'équipe : « À la fin du match à Miami, l'entraîneur a annoncé que je devais partir. Je n'étais pas encore sûr de ma décision, et mes compagnons ont été surpris. Je ne m'attendais pas qu'il le dise comme ça devant tout le monde  ». 
 
À propos de son arrivée à Lisbonne, Jeffren a affirmé qu'il n'avait pas encore visité la ville, mais que les installations du club étaient très bonnes. C'est un plaisir pour lui d'avoir des joueurs comme Diego Capel dans l'équipe. 

Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 5480 fois