Array Iniesta remercie Henry - FC Barcelona Clan

Article | Iniesta | lundi 20 août 2007 à 00:58  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

"Il est fort pour dire quelque chose de pareil", a-t-il indiqué à MD suite aux éloges que ' Tití' lui a dédiées...

Andrés Iniesta a passé l'après-midi libre de l'entrainement de l'équipe première pour se présenter au Mini estadi et assister au match amical que la filiale a disputé contre Sabadell. Assis dans les gradins comme un supporter, le milieu azulgrana n'a pas cessé de signer des autographes et de prendre des photos avec les supporters, qui l'ont remercié pour sa gentillesse et sa patience.


Le '8' azulgrana, qui a démontré en présaison une bonne connexion sur le terrain avec Thierry Henry, a répondu pour MD aux déclarations de l'international français qui avait admis dans le journal 'L'Equipe' qu'il s'entend très bien avec Iniesta.

"Pour moi c'est quelque chose qu'un tel joueur, bien que ce soit un coéquipier, dise de telles choses", a dit le crack de Fuentealbilla et a ajouté que les éloges reçues "sont quelque chose de réciproque. Je m'amuse aussi en jouant avec Thierry Henry, non seulement dans les matchs mais aussi à l'entraînement. Mais c'est surtout un footballeur avec qui on apprend beaucoup et on espère continuer à bien s'entendre".


Iniesta s'incorporera demain avec Xavi à la concentration de la sélection espagnole en vue de l'amical que la seleccion disputera mercredi contre la Grèce à Salonique.


Source: MD

Posté par zinjou
Article lu 9728 fois