Array Iniesta: "Ce but on l'a marqué tous ensemble" - FC Barcelona Clan

Article | Iniesta | vendredi 8 mai 2009 à 13:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

"Je suis heureux d'avoir contribué à la joie des gens. Voir les gens heureux est quelque chose d'inestimable", a déclaré Iniesta

Un but pour l'éternitéLe héros de Stamford Bridge est descendu des cieux pour revenir sur une nuit historique couronnée par un superbe but qui a qualifié le Barça pour la finale de la Ligue des Champions. Un Iniesta heureux mais mesuré comme d'habitude a expliqué que "jamais je n'avais vécu pareil extase" et il a partagé les mérites d'un tel triomphe: "Ce but on l'a marqué tous ensemble".

"Ca a été juste avec le football", a commenté Iniesta lors d'une interview sur Barça TV. "Je crois que le Barça, par sa trajectoire, méritait d'être en finale", a t-il ajouté. Andrés s'est félicité d'avoir rendu beaucoup de monde heureux avec ce but. "Je suis heureux d'avoir contribué à la joie des gens. Voir les gens heureux est quelque chose d'inestimable. Dans ces moments où la vie est plus difficile on est reconnaissant de ces petits détails" a commenté le natif de Castilla-La Mancha.

"Ce but on l'a marqué tous ensemble"

La chance a accompagné le Barça jusqu'au dernier soupir. "La chance est toujours nécessaire, mais elle a été juste avec le football", a argué Iniesta. Il a aussi signalé que "le destin nous avait gardé cette seconde, les parades de Víctor, l'expulsion d'Abidal... Ce but nous l'avons marqué tous ensemble". Sur l'action du but, Iniesta a indiqué que "j'ai tiré de toute mes forces, il devait aller là et voilà nous allons à Rome".

Le but à Londres "est le moment le plus spécial de ma vie". Le canterano a reconnu que le "but ferait de moi un footballeur plus complet". "La saison de toute l'équipe est extraordinaire après avoir passé deux mauvaises années", a t-il signalé. "On est où on voulait être. Barcelone et la Catalogne m'ont tout donné. Je veux dédier ma carrière sportive au Barça", a t-il assuré de manière à dégager les doutes. Message final du crack: "Le meilleur est à venir".  



Source: El Mundo Deportivo

Posté par Girondins
Article lu 10777 fois