Array Ibrahimovic répond aux questions des fans. - FC Barcelona Clan

Article | Zlatan Ibrahimovic | mardi 3 août 2010 à 14:27  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Malgré un calendrier d'entrainement chargé, Ibra prend le temps pour une session question-réponse avec les fans Coréens organisée par Nike. L'événement a été retransmis en direct sur internet.

Le buteur suédois a passé 15min avec un petit groupe de fans, les gagnants d'une compétition organisée par Nike, à l'hôtel Mayfield à Seoul.

  Barça100%: 

L'ensemble de la scène a eu la saveur du Barça, avec des foulards du Barça et des t-shirts très en évidence. Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions posées à lui par 3 jeunes fans Coréens, tous portant les couleurs du Barça. L'ensemble de l'événement a été retransmit sur Internet, permettant aux autres fans de discuter et donner leurs opinions sur les commentaires du joueur.

  "Je suis dans le meilleur club du monde": 

Le buteur du Barça a parlé à propos de sa jeunesse, son intérêt pour les arts martiaux (il adore regarder les films de Bruce Lee et Jackie Chan) et, naturellement, le football, questionné sur son avenir avec le Barça, et son transfert de l'Italie l'année dernière, il a souligné: "Je suis au meilleur club du monde, en Italie j'ai presque tout gagné, j'ai eu besoin d'un grand défi, ça a été un grand transfert".

  Louange à Mourinho: 

Questionné à propos de José Mourinho, l'ancien entraineur de l'Inter, et l'homme actuellement en charge du Real Madrid, il a dit ces mots à la conférence de presse à Oslo: "C'est un grand défi pour Mourinho, il est le meilleur, ou un des meilleurs entraineurs du monde, je ne crois pas en Real Madrid, mais j'ai confiance en Mourinho".

Ibrahimovic lors de la session


Source: FC Barcelona.cat

Posté par commentateur
Article lu 7144 fois