Array Ibrahimovic :"Guardiola ne m'a parlé que deux fois lors des six derniers mois" - FC Barcelona Clan

En Une | Zlatan Ibrahimovic | jeudi 26 août 2010 à 01:38  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La relation entre Ibrahimovic et son entraîneur n'est pas saine. Le joueur suédois a assuré que Guardiola "ne lui a parlé qu'à deux reprises lors des six derniers mois".

Les deux hommes lors du match de ce soir
Zlatan Ibrahimovic était présent aux micros des télévisions italiennes, suite au terme de la rencontre du Trophée Joan Gamper contre le Milan AC, et a déclaré qu'il "ne sait pas quel est le problème" et que Guardiola ne lui a parlé que "deux fois lors des six derniers mois".

Le Suédois a assuré "ignorer" la source du problème en affirmant que le club souhaite qu'il reste : "Les dirigeants m'ont dit qu'il ne veulent pas me vendre, mais je ne connais pas le souhait de Guardiola parce qu'il ne me parle pas". Et il va plus loin : "il ne m'a parlé que deux fois durant les six derniers mois" a-til déclaré.

Toutefois, il a reitéré son désir de rester à Barcelone. "Je suis heureux ici, et j'ai un contrat, mais d'après ce que j'ai entendu ils veulent me vendre".

Ces déclarations sont intervenues après les réunions maintenues tout au long de la journée à la Ciudad Condal entre les dirigeants de Barcelone et Milan, pour un éventuel transfert du suédois à l'entité 'rossonera'. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé selon Adriano Galliani, le dirigeant milanais.


Source: Marca

Posté par Visca-Barça
Article lu 7614 fois