Array Guardiola : "Tu crois Schuster ? Moi non plus" - FC Barcelona Clan

Article | Pep Guardiola | mardi 9 décembre 2008 à 00:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Guardiola répond à l'allemand, et explique que l'équipe "n'est pas invincible" et maintient la tension : "Si nous ne sommes pas bien, ils nous battront".

Le blaugrana a fait l'éloge du travail réalisé par Bernd Schuster sur le banc et a déclaré que "toutes les équipes qu'il a dirigé ont bien joué au football".



PepPep Guardiola pense que les déclarations de Bernd Schuster, entraîneur du Real Madrid, par rapport à l'impossibilité que l'équipe madrilène puisse gagner au Camp Nou samedi prochain, correspondent à une stratégie étudiée de l'allemand pour motiver ses joueurs : "Toi tu crois Schuster ? Si toi tu ne le crois pas, moi non plus".



Le blaugrana se méfie du victimisme merengue et explique que "si nous ne sommes pas bien, ils nous battront", et a une nouvelle fois fait l'éloge de son collègue merengue : "C'est un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire et un très bon entraîneur; il est actuellement l'entraîneur du champion de Liga et ses équipes jouent toujours très bien au football".


Guardiola a essayé de centrer l'attention sur le match contre le Shakhtar même s'il ne l'a pas vraiment réussi puisque beaucoup de questions étaient en référence au 'clásico' de samedi : "On pense que personne ne peut gagner au Camp Nou ? Contre Getafe (1-1), nous aurions pû perdre. Nous ne sommes pas invincibles. Le Shakhtar aussi peut gagner demain si nous ne sommes pas concentrés".


Source: El Mundo Deportivo

Posté par catalan_barcelonista
Article lu 7674 fois