Array Guardiola, de ramasseur de balles... à entraineur - FC Barcelona Clan

Article | Pep Guardiola | mardi 17 juin 2008 à 10:43  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Josep Guardiola rejoint le banc de la première équipe après être passé par toutes les catégories de jeunes du Barça...

 

 

Délire au Camp Nou en 1986. Pep avait célébré la qualification en finale de la C1 avec Victor
Il a vécu à La Masia, il a été ramasseur de balles au Camp Nou, il a débuté à 19 ans avec la première équipe, il a remporté la première Ligue des Champions du club et a été capitaine. Il a tout été avec le Barça, son équipe de toujours.

Son coeur, bien qu’il ait porté les maillots de Brescia et de la Roma (Italie), Al Ahly (Qatar) et Dorados (Mexique), n’a pas ressenti la même chaleur que lorsqu’il portait les couleurs bleues et grenates sur lui. Sa vie a toujours tourné autour du club catalan et continuera de le faire. C’est comme si dans le destin était écrit qu’une nouvelle opportunité qu’il ne pouvait pas laisser échapper se présenterait.

Dans l’album de Pep comme joueur il y a pratiquement toutes sortes de photos. Aujourd’hui, avec la présentation officielle en tant qu’entraineur de la première équipe, il en inaugure un nouveau. Les pages sont encore à remplir, mais avec les idées qu’il présentera, ses saines intentions et son savoir faire, il pourra atteindre assurément sa série d’objectifs.



Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 9145 fois