Array Giuly plait à la Roma - FC Barcelona Clan

Rumeur | Giuly | samedi 30 juin 2007 à 14:46  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Bien que le club italien souhaite ne pas l'inclure dans 'l'opération Chivu '...

Ludovic se laisse désirer par Monaco mais aussi par la RomaLe futur de Ludovic Giuly paraît être totalement lié à Monaco, le club dans lequel il a joué avant de partir au FC Barcelone. De fait, le joueur se fait l'idée de retourner en Principauté, parce qu’on lui a déjà dit au Camp Nou, et plus après l'arrivée de Thierry Henry, qu’il ne va pas avoir beaucoup de temps de jeu. Toutefois, il ne faut pas écarter les autres pistes. Parce que la Roma aussi aimerait se faire des services de Ludovic Giuly.

Le club italien aime beaucoup le talent et, surtout, la vitesse du français. Cette dernière qualité est très appréciée en Italie, où les équipes jouent généralement en contre. En outre, les techniciens romanistas admirent sa capacité de sacrifice au moment de se replier.

En tout cas, ce que ne veut pas la Roma est de mettre Giuly dans 'l'opération Chivu '. La principale des raisons est que la Roma sait que le Barça veut se passer du français et qu'il est possible qu'il finisse en le laissant partir à un prix plus qu'abordable.


Source: El Mundo Deportivo

Posté par SM116
Article lu 5447 fois