Array Giuly pense que Ronaldinho ou Eto'o joueront en Italie la saison prochaine - FC Barcelona Clan

Article | Giuly | jeudi 19 juillet 2007 à 00:58  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'ex attaquant du FC Barcelone et maintenant joueur de l'As Roma, Ludovic Giuly, a déclaré au canal de la télévision du club italien que les blaugranas Eto'o et Ronaldinho ne joueront pas en Italie cette saison mais que l'année prochaine un des deux arrivera dans le championnat italien...

 


D’autre part, Giuly a affirmé que "il est heureux" dans sa nouvelle équipe et qu’il est "prêt" à se mettre à la disposition de l’entraîneur, Luciano Spaletti, comme le reçoivent aujourd'hui les moyens de communication italiens. "Le premier jour à Rome a été très positif. Tout le monde m’a donné une très bonne impression, je suis très heureux", a indiqué le joueur français après son arrivée au canal télévisuel de la société, Roma Channel.

"J'ai le même âge que Totti et j'espère que ceci est un bon signal. Je sais qu'il est le symbole de cette équipe, c’est un grand champion, et je peux seulement dire que je me sens content de jouer avec lui et avec tous mes nouveaux compagnons", a dit l'ex blaugrana.

De plus, il a expliqué quelques-unes de ses capacités qui pourraient amener un plus à l’équipe : "Je crois que je suis un joueur très rapide et je me sens plus à l'aise quand je joue sur l’aile droite mais pour moi, ce ne serait pas un problème si je devais jouer à un autre poste".

Sur ses années passées au FC Barcelone, Giuly a dit : "J'y ai beaucoup crû en tant qu’homme, j'ai travaillé dur pour arriver au succès, toutes les choses portent à croire que je réussirai aussi à la Roma".

 


Source: Sport

Posté par Diego de souza
Article lu 7559 fois