Array Giuly menace de rester au Barca - FC Barcelona Clan

Article | Giuly | mercredi 4 juillet 2007 à 13:17  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'attaquant français, Ludovic Giuly, l'un des joueurs qui se trouve dans la liste des transférables du FC Barcelone et qui a beaucoup de propositions de clubs européens, est fatigué d'attendre et menace le Barça d'aller au terme de son contrat.

Giuly menace de rester au BarçaC’est du moins ce qui se dégage des paroles de son représentant Alain Miglaccio.Celui-ci s’est montré agacé par le traitement qu’il reçoit et il a fixé comme limite ce week-end pour que Txiki Begiristain ou un représentant du Barça prenne contact avec eux.

Dans des déclarations à la rédaction de 'infoesports.com', Miglaccio a dit que "personne ne nous a parlé. Pour l’instant, nous avons eu une offre de Monaco et une autre de l'Olympique de Marseille, mais ils ne veulent pas payer la clause de résiliation".

Le manager de Giuly considère que le Barça, qui demande environ 6 millions d’euros pour le français, dépasse les bornes dans cette demande puisque "cela fait trois saisons qu’il est arrivé au club pour 7 millions d’euros et a beaucoup donné; ils ne peuvent pas demander tant d'argent. Si avant ce week-end ils ne nous disent rien, nous considèrerons que Giuly restera au Barça".


Source: Sport

Posté par Diego de souza
Article lu 7364 fois