Array Giovani pourrait demander à partir - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Giovani Dos Santos | dimanche 11 mai 2008 à 12:52  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Giovani Dos Santos pourrait demander au Barça de le céder ou de le transférer...

 

Le Mexicain veut des minutes pour ainsi pouvoir aller au Mondial 2010. "Jusqu'au 18 mai je suis joueur du Barça. Il y aura déjà un accord "

Le journal Mexicain "RECORD" affirmait dans son édition d'hier que Giovani Dos Santos demandera à être cédé ou à être transféréGiovani Dos Santos veut plus de minutes à la fin de cette saison étant donné le peu de minutes dont il dispose au Barça. Cette décision a été renforcée après que l'on ait officiellement confirmé les bruits qui indiquaient que Pep Guardiola deviendrait le nouveau technicien de l'équipe Azulgrana. Pour ce qui aurait été vu, le technicien Catalan n'aurait pas Dos Santos dans ses préférences et il ne s'opposerait pas à sa sortie.

Comme l'informait SPORT dans son édition d'hier, le destin le plus probable pour le jeune joueur de football serait l'équipe Anglaise de Manchester City, où il ferait duo en attaque avec son compatriote Nelly Castillo.

Le joueur Aztèque de Barcelone a déclaré à la presse de son pays que "jusqu'au 18 mai je suis joueur du FC Barcelone, la saison terminée, mon représentant se sera déjà mis en accord avec la direction". Voilà un signe évident que le futur de Giovani va être loin du Camp Nou..

Le Canterano a ajouté que son souhait est celui de jouer régulièrement et d'avoir des minutes de jeu, chose que ne lui ont pas été garanties dans le club Blaugrana. Ni maintenant ni pour la prochaine saison.

Le Mexicain souhaite gagner des minutes de jeu parce que son souhait est de pouvoir défendre les couleurs Mexicaines dans le Mondial d'Afrique du Sud de 2010.

"Il dépend de la projection que l'on veut me donner à Barcelone, nous sommes à deux années du Mondial d'Afrique du Sud et je veux arriver complètement en conditions à cet important événement et ce qu'il se fera dans mon futur sera une décision faite en pensant toujours au meilleur pour mon futur", ajouté encore le joueur Blaugrana.

 


Source: Sport

Posté par Yui
Article lu 10650 fois