Array Getafe s’intéresse à Damia - FC Barcelona Clan

Article | Damià | lundi 12 décembre 2005 à 20:25  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L’avenir de Damia Abella pourrait être loin du Camp Nou lorsque s’ouvrira le marché des transferts de cet hiver, bien que ce sera dans une équipe où il disposera de temps de jeu et où il pourra s’aguerrir en Première Division…

C’est ce qui fait que Getafe, qui s’est intéressé au blaugrana, ait plus d’options que le Real Betis qui a déjà demandé pour lui.

Llorenç Serra Ferrer cherche des renforts pour le Betis pour le mois de décembre et il tente de les recruter au Barça. L’entraîneur des Baléares a pensé à Damia et à Maxi Lopez, mais pour le moment il ne semble pas que ces deux cas aillent prospérer.

Dans le cas du canterano, le Barça ne veut se défaire du footballeur que s’il a des options d’être titulaire et qu’il joue avec assiduité. Dans le cas contraire, ils préfèrent qu’il reste. Au Betis, Damia est appelé à être le remplaçant de Varela. En revanche, les techniciens voient d’un meilleur œil l’option de Getafe car Bernd Schuster a moins d’effectifs et par conséquent il lui donnerait plus de temps de jeu, qui est le plus important pour un joueur en pleine progression.

Tout autre cas est celui de Maxi Lopez, pour qui se sont déjà intéressés le Betis, Mallorca, Manchester City et West Ham. Pourtant, l’Argentin est convaincu que cette année il aura des opportunités lorsque Samuel Eto’o disputera la Coupe d’Afrique des Nations et, en principe, il prétend éviter son départ du club, au moins jusqu’à la fin de la saison.


Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 2923 fois