Array Figo s'assiéra sur le banc du Camp Nou - FC Barcelona Clan

Article | Autres Anciens | mercredi 28 avril 2010 à 07:38  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'ambassadeur de l'Inter était déjà présent au stade azulgrana lors de l'Inter-Barça de poule, mais a vu la rencontre depuis la tribune présidentielle...

Figo et Mourinho en conférence de presseLuis Figo revient au Camp Nou et José Mourinho a lancé cette exclusivité en conférence de presse. L'ambassadeur de l'Inter verra la rencontre de son équipe contre le FC Barcelone... du banc. Le Portugais s'assiéra aux côtés de 'Mou' et suivra la rencontre retour des demi-finales de Ligue des Champions depuis la touche.

Figo s'est déjà rendu cette saison au Camp Nou, à l'occasion de la rencontre qui a opposé les deux équipes en phase de groupe. L'ambassadeur 'neroazzurro' a vu cependant la rencontre depuis la tribune présidentielle.

Ainsi donc, les regards des azulgranas ne ne seront pas uniquement dirigés vers Mourinho, mais également sur Figo, ennemi juré au Barça depuis son départ au Real Madrid pour le transfert le plus rocambolesque de l'histoire du football espagnol.


Plus proche que jamais

La présence de Figo en tribune VIP au Camp Nou était déjà une drôle de nouvelle. Le Portugais n'était pas retourné dans son ancien stade depuis 2005, lorsqu'il a disputé sa dernière rencontre avec le Real Madrid dans la capitale catalane (rencontre perdue 3-0). Aujourd'hui mercredi, il se sentira plus proche que jamais du terrain de jeu depuis qu'il a raccroché les crampons.

 


Source: Marca

Posté par marco93fcb
Article lu 7096 fois