Array Fernando Navarro: ''Je veux saisir de cette opportunité'' - FC Barcelona Clan

Article | Fernando | mardi 8 juin 2004 à 08:42  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Fernando Navarro est convoqué pour le 12 juillet au Camp Nou et il veut clairement montrer qu'il a sa place dans ce nouveau Barça…

Il revient au Camp Nou pour récupérer le poste sur le côté gauche qu'il n'aurait jamais du perdre à cause d'une grave blessure. Fernando Navarro, le canterano qui était un joueur fixe dans les compositions de Louis van Gaal lors de son second cycle au Barça, sait clairement qu'effectuer la préparation de la saison avec le FC Barcelone, après avoir été prêté quelques mois à Albacete, est une opportunité qu'il ne va pas laisser échapper.

“Le club m'a dit que je devais être présent le 12 juillet au Camp Nou pour commencer la préparation de la saison avec l'équipe première et j'y serai pour profiter de cette opportunité. Je reviens avec le même niveau qu'avant et avec les piles et la motivation au top”, assure ce joueur âgé que de 21 ans et à qui il reste tout un monde dans le football.

Bien qu'il n'ait toujours pas pu discuter avec Frank Rijkaard au sujet des intentions d'avenir à son égard, le joueur ne nie pas que le fait d'être convoqué pour la pré-saison est bon signe. “Je suis très heureux que ce soit ainsi, car cela veut dire que j'ai une chance au Barça. Je me vois jouer au Barça de l'avenir et j'arriverai avec beaucoup d'espoirs et l'envie de satisfaire les techniciens”, révèle-t-il avec sincérité depuis sa maison de Barcelone, où il est arrivé il y a quelques jours.

Bien que Van Bronckhorst se soit emparé de cette position d'arrière gauche, Fernando, qui reconnaît que “c'est un joueur et qui plus est international”, aspire à lui livrer bataille et rendre les choix de l'entraîneur encore plus difficiles avec effort et travail. “Cela fait 12 ans que je suis au club et l'espoir de jouer est toujours le même”, affirme-t-il.


Source : Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 2422 fois