Array Fernando Navarro : ''J'espèrais plus jouer cette saison'' - FC Barcelona Clan

Interview | Fernando | lundi 25 octobre 2004 à 18:30  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le défenseur de Barcelone Fernando Navarro a admis aujourd'hui qu'il espèrait plus jouer cette saison, quand il a décidé de rester dans l'équipe azulgrana après avoir rejeté d'autres offres...



"Cette année mon pari a été de rester ici, malgré le fait d'avoir d'autres options. Et cette une décision que je pense maintenir jusqu'à la fin", a signalé le joueur barcelonais.

Fernando Navarro a été le joueur de l'équipe première le moins utilisé par l'entraîneur Frank Rijkaard, ayant été aligné quelques minutes lors de deux matchs, malgré le fait qu'il y ait des absences, pour blessures, qui ont touché des joueurs qui occupent le même poste que lui comme c'est le cas de Gabri et Sylvinho. En dépit d'assurer que "j'espèrais jouer plus" le canterano dit ne pas être découragé, bien qu'il ait reconnu que "c'est compliqué, parce que tu n'entres pas dans l'équipe". Le joueur pense que Rijkaard le fera jouer "quand il pourra".

Fernando Navarro a assuré qu'il ne pense pas partir en décembre, bien qu'il ne sait pas "ce qui va se passer en fin de saison, il reste encore beaucoup de temps".

Le match de Coupe du Roi face à Gramenet mercredi prochain pourrait être la première opportunité qu'attendait Navarro de pouvoir jouer comme titulaire. "Si el 'Mister' pense qu'il est nécessaire de faire tourner, nous sommes prêts à rentrer sur le terrain", dit le joueur, qui comprend "qu'il y a beaucoup de matchs et qu'il peut être bon de faire tourner".

Sport

Posté par barceloneman
Article lu 2570 fois