Array Fernando Navarro a été cédé à l'Albacete - FC Barcelona Clan

Annonce | Fernando | lundi 2 février 2004 à 23:18  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Fernando Navarro a été cédé jusqu'à la fin de la saison à l'Albacete, une fois que les deux clubs et le joueur soient parvenus à un accord cette après-midi, juste avant la fermeture du marché d'hiver...

Fernando Navarro a 21 ans et il n'a pas eu son opportunité cette saison, surtout pour cause de blessures bien qu'il ait de l'expérience. Le joueur catalan a débuté en première division le 6 octobre 2001 lors d'un déplacement à la Coruña (2-1).

Au Barça on a beaucoup débattu sur le fait de savoir s'il fallait le céder ou le faire jouer avec le Barça B mais la Direction de notre équipe a opté pour la cession étant donné qu'ils sont parvenus à obtenir des garanties que le joueur allait avoir des un grand nombre de minutes dans la première équipe.

La bonne trajectoire du joueur catalan a été néanmoins noircie par un certain nombre de blessures qui l'ont obligé à se faire opérer et d'être éloigné pendant 6 mois la dernière saison. De plus, c'est à ce moment que le club a fait signer Giovanni Van Brochorst et Oscar Lopez est arrivé dans l'équipe.

Source: Sport


Posté par kTaLaN
Article lu 2708 fois