Array Eric Abidal a obtenu le feu vert du staff médical - FC Barcelona Clan

En Une | Eric Abidal | jeudi 21 février 2013 à 17:15  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le peuple barcelonais a reçu ce Jeudi une excellente nouvelle avec la déclaration d'aptitude d'Eric Abidal pour les prochaines rencontres.

 

Éric Abidal sera de nouveau à la disposition de Tito Vilanova et Jordi Roura à partir de ce jeudi.

Le défenseur français a reçu ce jeudi matin le feu vert du staff médical qui l'autorise à revenir sur les terrains à condition bien sûr que les entraîneurs aient besoin de lui.

Le joueur français est à deux doigts de retrouver la compétition bien que, dans son cas précis, l'accord des médecins ne signifie pas un retour immédiat sur le gazon. Le latéral devra retrouver une condition physique lui permettant d'évoluer avec ses coéquipiers et pour cette raison, il ne sera pas inscrit dans la liste des convoqués pour le match de Samedi au Camp Nou contre Séville.

Le 15 Mars 2011, le Barça avait annoncé qu'une tumeur avait été trouvée sur son foie et qu'il serait donc indisponible pour toute la fin de saison. Malgré cela, il a tout de même disputé quelques minutes en Ligue des Champions et a même pu soulevé le trophée lors de la victoire finale des siens à Wembley.

Tout juste un an plus tard, le joueur à subit une greffe du foie qui l'aura tenu indisponible jusqu'à aujourd'hui.

 


Source: Sport.es

Posté par inho11
Article lu 2413 fois