Array Entraînement en famille... et avec Eto'o ! - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Entraînement | mardi 20 novembre 2007 à 23:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Compte-rendu de l'entraînement du jour à Can Barça...

 

Frank Rijkaard continue à s’entraîner en famille et lors de l'entraînement d'aujourd'hui, il a seulement pu compter sur huit joueurs de la première équipe plus cinq de la filiale. Aux Valdés, Jorquera, Gudjohnsen, Márquez, Oleguer, Bojan, Sylvinho et Ezquerro se sont ajouté Marc Crosas, Jeffren, Espasandín, Fali et Toribio.


La grande nouveauté a été de voir Samuel Eto’o sur le gazon de la Masia bien que le camerounais ne soit pas encore au point et n'a pas été avec le groupe. L'attaquant progresse dans sa récupération, bien qu'il lui reste encore une paire de semaines.


Tandis que les deux gardiens travaillaient avec Juan Carlos Unzúe, le reste des joueurs ont effectué des exercices. Valdés, après sa participation au match contre la pauvreté à Malaga, a été une des nouveautés.


Entre-temps, le mexicain Giovani dos Santos continue sa récupération et après la session matinale à la Masia et un passage dans le gymnase (où il a coïncidé avec Deco), il a passé l’après-midi au Camp Nou en faisant des exercices d’appui et de contrôle de balle.


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 10507 fois