Array Edmilson vers une possible sortie - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Edmilson | mercredi 17 octobre 2007 à 23:56  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le brésilien reconnaît qu'il a déjà été sur le point d'aller à Milan...

 

Le joueur brésilien de Barcelone José Edmilson considère que s'il ne peut pas être au même niveau physique que ses compagnons, il ne restera pas dans le club et il partira à la fin de cette saison « avec la tête haute ». Le milieu de terrain azulgrana a assuré, dans des déclarations à Ona FM, qu'il veut démontrer son « meilleur jeu lorsqu’il reste sous contrat » (qui fini en juin) et qu’il travaille pour être à son « meilleur niveau », bien qu'il ait admis que « sur le papier » ce soit sa « dernière année dans le club » et à la fin de la saison il négociera avec le club sur son futur.


« Ce que je veux c’est jouer à nouveau sans douleur. L'année passée je n'ai pas pu jouer à cent pour cent et je n'ai pas pu démontrer tout mon jeu, mais maintenant je suis un peu mieux », a déclaré Edmilson, qui ne veut pas se mettre « aucun délai pour revenir dans l’équipe, seulement pouvoir jouer sans ennui ». L’international brésilien a regretté « de ne pas avoir joué au moins deux ou trois mois au niveau » pour lequel il a été transféré de l'Olympique de Lyon. En plus, il a reconnu l’intérêt de Milan pour s’octroyer ses services pendant l'été passé.

Il a été sur le point de partir

« J’ai eu la possibilité, mais je n'avais pas la capacité physique pour jouer, mon genou était très mauvais. Il y a eu des contacts et une proposition, mais j'aime partir d’une bonne manière dans les clubs où j'ai été ». Pour le brésilien, « il y a eu de grandes possibilités de signer » pour l'équipe italienne parce que jusqu'à présent il n'avait pas éclairci son futur.


« Ni le président ni le secrétaire technique, Txiki Beguiristain, ne m'avaient rien fit, et c'est pourquoi j’étais disposé à partir parce que ma saison n'avait pas été bonne ». Finalement, Edmilson donnerait cette année le Ballon d'Or à son compatriote Kaká. « Il a plus d’expérience et il a joué quatre ou cinq années à un grand niveau, dans son club et en sélection, mais si Messi continue à ce niveau, il sera bientôt meilleur », a-t-il assuré.


Source: MARCA

Posté par TheBelgianLion
Article lu 6109 fois