Array Edmilson s'excuse lors de sa réunion avec l'équipe - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Edmilson | jeudi 22 novembre 2007 à 22:49  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les joueurs du FC Barcelone sont sortis s'entraîner cet après-midi avec une demi-heure de retard (à 18h30 au lieu de 18h00) étant donné la réunion qu'ils ont eu dans le vestiaire pour traiter du 'cas Edmílson'. Une 'réunion' à laquelle n'a pas assisté l'entraîneur Frank Rijkaard...

 

 

Edmílson a donné des explications et a demandé des excuses à l’équipe pour ses déclarations polémiques à TV3, dans lesquelles il a dénoncé la présence dans le vestiaire barcelonista de "brebis galeuses".


Touré Yayá, qui a manqué la liaison du vol Paris - Barcelone après avoir joué avec la Côte d'Ivoire, n’a pas su assister à la réunion, tout comme Eric Abidal, qui dispose d'une autorisation du club, ainsi que Ronaldinho, en voyage au Brésil après avoir joué la nuit dernière avec sa sélection.


Les déclarations d'Edmílson ont été à l'origine d'une grande polémique dans le club et à tous les niveaux, bien que comme ce soit déjà arrivé précédemment, tout indique que l'autogestion a été imposée à nouveau dans le vestiaire barcelonista puisque la résolution du conflit pourrait avoir été traitée entre les joueurs, et en laissant l’entraîneur en dehors de tout cela.


Après l'entraînement de cet après-midi, Andres Iniesta a été désigné comme étant le joueur du Barça qui clarifiera la position du vestiaire barcelonista sur les propos tenus par Edmílson.

 


INTERACTIVITE

Venez débattre sur le forum de "l'affaire Edmilson".


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 6907 fois