Array Edmilson: "Ronaldinho passe un moment difficile" - FC Barcelona Clan

Article | Edmilson | jeudi 22 novembre 2007 à 20:28  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

José Edmilson a parlé de Ronaldinho dans la seconde partie de ses déclarations polémiques sur la TV3. Et il l'a fait pour le défendre et assurer que le numéro 10 du Barça doit continuer à être titulaire en dépit du fait qu'il passe "un moment difficile"

 

edmislon

Edmilson considère que ce serait une erreur de mettre Ronaldinho sur le banc, et que si cela arrivait, son ego en prendrait un coup. "Je souhaite beaucoup de choses à Ronaldhino, c'est un joueur impressionnant, très important pour le Fc Barcelone et pour la sélection brésilienne, pour n'importe quelle équipe. Mais je crois aussi que c'est un joueur qui traverse un moment difficile. Je ne sais pas si c'est un problème qui le touche de loin ou s'il lui arrive quelque chose de personnel" a expliqué Edmilson.

En dépit de tous, le milieu de terrain Brésilien ne laisserait pas son compatriote sur le banc: "je ne le laisserai pas dehors, parce que cela ferait baisser sa confiance en lui et c'est un garçon qui ne peut pas être triste".

Dans la même entrevue, lors de  la première partie diffusée hier mercredi dans les programmes de Tv3, Edmilson avait assuré qu’ au Barça " comme dans n'importe quelle famille, il y'a des brebis galeuses" sans spécifier quelqu'un. Des déclarations qui ont soulevé une grande controverse au Barça.

 


INTERACTIVITE

Venez débattre sur le forum de "l'affaire Edmilson".


Source: Sport

Posté par gigi
Article lu 7347 fois