Array Edmilson : "il y a des brebis galeuses dans le vestiaire" - FC Barcelona Clan

En Une | Edmilson | jeudi 22 novembre 2007 à 18:52  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le brésilien dénonce le manque d'implication de certains de ses coéquipiers bien qu'il évite de citer des noms...

 

Le milieu de terrain brésilien Edmilson a surpris avec ses déclarations sincères sur TV3, en dénonçant que dans le vestiaire, comme dans toute famille, "il y a des brebis galeuses", bien qu'il n'ait pas cité spécifiquement de nom.

Le joueur demande ainsi plus de compromis de la part de chaque joueur de l'équipe pour réussir les objectifs sportifs que le public demande : la Liga, la Coupe et la Ligue des Champions et signale que "dans le vestiaire, il y a beaucoup de bonnes personnes, mais il y aussi des gens qui ne montrent pas beaucoup d'envie".

"Parfois nous faisons passer notre métier comme quelque chose de secondaire mais nous ne sommes pas là pour seulement gagner de l'argent", a affirmé Edmilson, un jour après que Deco ait déclaré, en plaisantant, que le vestiaire n'est pas comme un grand frère et devrait être blindé des influences extérieures.

Le brésilien a conclu son intervention en expliquant son arme pour se motiver et oublier les compromis publicitaires et autres sujets externes au sport qui distraient les joueurs de football : "Je me rappelle toujours la fête à notre retour de Paris. C'était impressionant et il n'y a pas de prix à cela".

 


 

INTERACTIVITE

Venez débattre sur le forum de "l'affaire Edmilson".


Source: www.elmundodeportivo.es

Posté par Sasuke
Article lu 8730 fois