Array Douze internationaux convoqués - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Autres Sélections | dimanche 19 août 2007 à 16:53  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'arrivée de Zambrotta dans l'effectif italien pour le match amical de ce mercredi signifie que douze joueurs de Barcelone seront en matchs amicaux avec leurs pays respectifs...

 

Le défenseur italien a été appelé par Roberto Donadoni pour la rencontre contre la Hongrie à Budapest. Rijkaard aura donc douze joueurs en moins pour les quatre premières journées de la semaine, durant lesquelles il compte continuer de préparer l'équipe pour le début de la Liga. Les douze absents sont donc Xavi, Andrés Iniesta, Ronaldinho, Zambrotta, Touré Yaya, Leo Messi, Gaby Milito, Samuel Eto'o, Éric Abidal, Thierry Henry, Lilian Thuram et Deco.


Thuram et Deco, bien qu'ayant raté l'entraînement de samedi pour cause de blessure, ont été appelés par leur équipe nationale. Le Français a toujours une douleur à la cheville, tandis que le Portugais souffre d'une élongation musculaire. Le club informera les équipes médicales de ces deux sélections de ces blessures pour leur empêcher de subir un quelconque problème durant ces rencontres de gala.

 

Eto'o part bien au Japon

Samuel Eto'o ira bien au Japon dans le cadre d'un match amical avec l'équipe du Cameroun après avoir vu sa demande de rester à Barcelone refusée par sa sélection. Le buteur partira donc de Paris pour Tokyo aujourd'hui, seulement une semaine après avoir quitté la tournée Asiatique.

 

Krkic prêt à jouer

Bojan est aussi en Asie avec l'équipe espagnole pour la Coupe du Monde des moins de dix sept ans, qui débute aujourd'hui par une rencontre contre le Honduras (gagnée 4-2 par la sélection espagnole). Le jeune joueur avait quitté l'équipe du Barça avant la tournée en Asie pour rejoindre sa sélection, afin de mieux préparer sa compétition internationale.

 

Certains restent présents

Le Football Club de Barcelone retournera à l'entraînement ce lundi à 18h30, et Rafael Marquez et Dos Santos seront présents. Le duo n'a pas été appelé par le Mexique pour le match amical contre la Colombie, qui se jouera ce mercredi à Denver aux Etats-Unis.


Source: http://www.fcbarcelona.com

Posté par tendaifcb
Article lu 6088 fois