Array Deux millions d'euros séparent Zambrotta de Milan - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Zambrotta | jeudi 29 mai 2008 à 19:18  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le vice-président et conseiller délégué du Milan AC, Adriano Galliani, admet que la différence entre la somme que demande Barcelone pour transférer Zambrotta, et celle qu'offre le club rossonero est de deux millions d'euros...

 

 

Zambrotta bientôt de retour en Italie ?

"Le joueur espère venir à Milan, les dirigeants de Barcelone le savent et j'avoue que l'opération est pour l'instant bloquée" a déclaré Galliani aux médias locaux. Le conseiller délégué du club milanais a ajouté que "le Barça a un effectif cher : pour laisser s'en approcher, il demande 30, 40 ou 50 millions d'euros, des chiffres incompatibles avec les comptes de n'importe quelle équipe."

 

D'autre part, le dirigeant milanais a écarté, pour l'instant, le retour du Brésilien Ronaldo, qui a un contrat en vigueur avec Milan, mais qui est parti récupérer d'une grave blessure au genou au Brésil. Il a en outre commenté la possible vente d'Alberto Gilardino, auquel s'intéresse la Fiorentina (NDT : Le transfert de Gilardino vers la Fiorentina semble déjà fait, d'après les sites des deux clubs respectifs).

Si ces ventes se confirmaient, Galliani a avancé que le Milan AC chercherait deux attaquants, ce qui a réveillé les spéculations en Italie sur une possible "double guerre" entre le club Milanais et son grand rival et voisin, l'Inter, afin d'obtenir les signatures du Camerounais Eto'o de Barcelone et celle de Didier Drogba, l'Ivoirien de Chelsea. "En tout cas, a dit Galliani en poursuivant sur la ressemblance des deux joueurs qui sont sur le marché des transferts, Drogba et Eto'o sont très productifs, très raffinés et surtout chers."

Deux autres candidats pour compléter l'armada du Milan AC : l'ex-Milanais et actuel joueur de Chelsea, Andriy Shevchenko, pour lequel les deux clubs poursuivent des négociations, et l'attaquant de pointe du Genova, qui est Marco Borriello, et qui a terminé troisième meilleur buteur du Calcio cette saison.

 


Source: Sport

Posté par Yui
Article lu 7122 fois