Array Dernière rencontre de la saison en Afrique du Sud pour le Barça - FC Barcelona Clan

Annonce | Matches Divers | lundi 18 juin 2007 à 07:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La saison n'est toujours pas terminée. Le Barça partira mardi en direction de Pretoria pour disputer la dernière rencontre amicale face au champion local...


Le Barça doit encore affronter un dernier long voyageLa saison n’est toujours pas terminée pour le FC Barcelone. L’équipe blaugrana partira ce mardi en direction de l’Afrique du Sud où mercredi elle se mesurera au champion local, Mamelodi Sundowns, au Loftus Stadium de Prétoria, l’un des stades prévus pour la Coupe du Monde de 2010. Cette rencontre permettra de fêter la victoire en championnat de l’équipe africaine.

Le voyage en Afrique du Sud sera éclair, étant donné que le FC Barcelone a prévu de rentrer juste après la rencontre. Lorsque ce jeudi 21 l’avion déposera les joueurs à Barcelone, l’effectif sera officiellement en vacances et ne reprendra pas l’activité avant un mois, lorsque les joueurs seront appelés pour des tests médicaux au Camp Nou avant de démarrer la stage de préparation de la saison en Ecosse.

Cette rencontre n’a pas été bien accueillie parmi certains joueurs. La preuve en est que certains membres de l’effectif ne comptaient pas assister à cette rencontre et avaient déjà acheté leurs billets d’avion pour partir en vacances dès mercredi. Cependant, le club s’est montré intraitable et tous les membres de l’effectif disponibles seront obligés de réaliser ce long voyage.


Messi, Marquez et Saviola ne s’y rendront pas

Le FC Barcelone a prévu de rejoindre l’Afrique du Sud avec toutes ses stars. Seuls les joueurs qui doivent s’incorporer à la Copa América que se disputera au Venezuela ont pu éviter le voyage. Léo Messi et Javier Saviola rejoindront la concentration de la sélection argentine et Marquez fera de même avec le combiné aztèque. Les deux fédérations avaient donné leur feu vert aux joueurs pour disputer la dernière rencontre.



Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 4249 fois