Array Deco : "Si le Barça souhaite me vendre, qu'ils me le disent et je partirais" - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Deco | mardi 31 juillet 2007 à 14:58  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le milieu de terrain portugais du FC Barcelone, Anderson Louis De Souza dit 'Deco', a assuré dans le journal britannique 'The Sun' que "pour le moment je suis joueur de Barcelone mais dans football tout peut changer très rapidement. Si Barcelone veut me vendre, alors qu'ils me le disent et je partirais. "

Deco se sent bien à Barcelone mais ne souhaite pas être un poids"Pour le moment je suis joueur de Barcelone et j’espére seulement que la prochaine saison débute pour essayer de reconquérir la Liga", a déclaré le portugais, qui a indiqué qu'il ne se préoccuperait de quitter l’équipe catalane parce que "il y a d’autres grands clubs dans le monde pour lesquels je pourrais jouer".

"Tout joueur de football rêve de jouer à Barcelone et je suis bien ici, mais si l’entraîneur à décidé que je n'entre pas dans ses plans, alors je partirais", a t’il a expliqué.

"Les championnats anglais et espagnol sont les meilleurs en ce moment. Il n'y a pas doute. On peut comparer sans problème Manchester United ou Chelsea avec Barcelone. Ce sont de grands clubs et jouer pour ces équipes ce serait une proposition attrayante ", il a jugé.

Finalement, le milieu de terrain a fait l'éloge de son nouveau compagnon Thierry Henry : "C’est fantastique d’avoir transféré Thierry ici. Il est l’un des meilleurs attaquants du monde et il se plaît à Barcelone. Nous démontrons ainsi que nous voulons compenser les erreurs de la saison dernière avec perte de la Liga, nous voulons les meilleurs joueurs disponibles pour nous aider à atteindre nos objectifs. Je préfère jouer avec lui qui contre lui. J'ai déjà joué contre Henry et ça n’a jamais été facile ".


Source: Sport

Posté par Rynjoker
Article lu 8828 fois