Array Deco se fâche avec les médecins et quitte l'entrainement - FC Barcelona Clan

En Une | Deco | mercredi 5 décembre 2007 à 18:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le portugais s'énerve avec les médecins du club Pruna et Brau au cours de l'entrainement du soir.

 

Deco a quitté l'entrainement, visiblement énervé par le fait que le docteur Pruna et le récupérateur Juanjo Brau ne supervisaient pas son premier entrainement complet avec le groupe après sa blessure.

Deco s'était blessé à l'adducteur central de la jambe gauche il y a six semaines pendant le match face à Villareal. Alors qu'il s'entrainait au même rythme que ses coéquipiers, l'international portugais a demandé la présence de Brau et Pruna, les deux membres des services médicaux qui s'étaient occupés de sa blessure. Ces derniers supervisaient alors le travail de Thierry Henry. Absent des terrains pour plusieurs semaines en raison d'une discopathie lombaire, Henry a couru en continu pendant une demi-heure sur le terrain de la Masia.

Deco a eu ensuite une discussion avec le chef des services médicaux du club, Antoni Tramullas pendant plusieurs minutes, puis par la suite avec le docteur Pruna. Il a ensuite décliné l'offre de Johan Neeskens, second de Frank Rijkaard, de participer au match d'entrainement de fin de session.

A la fin de l'entrainement, Tramullas a expliqué qu'il était prévu que Deco participe quelques minutes au match d'entrainement. Version démentie par Deco peu après.
Le milieu de terrain blaugrana a terminé l'entrainement visiblement irrité, car selon lui il était inutile de prendre part au match d'entrainement si les services médicaux ne lui en avaient pas donné l'autorisation et que ni Pruna ni Brau étaient présents au cours de ce match pour voir l'évolution de sa récupération.

 

Eto'o en pleine forme

Les absents de l'entrainement du soir étaient: Valdés, Milito, Oleguer, Touré Yaya, Bojan et Giovani dos Santos. Eto'o quant a lui était bien présent.

Valdés souffre des amygdales, Touré est grippeux et aussi bien Milito que Bojan ont des problèmes intestinaux. Oleguer et Giovanni quant a eux, restent indisponibles à cause de problèmes musculaires pour le premier et de cheville pour le second.


Source: Marca

Posté par morganovic
Article lu 9181 fois