Array Deco envisage de porter plainte contre Sala i Martin - FC Barcelona Clan

Article | Deco | vendredi 11 avril 2008 à 19:05  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Portugais, dans des déclarations à MD, assure qu'il trainera l?économiste en justice si celui-ci ne rectifie pas ses déclarations...


Deco pourrait porter plainte contre Sala i MartinLa colère de Deco par rapport aux déclarations inopportunes de Xavier Sala i Martin est monumentale. Si ce mercredi le président de la Commission Economique du Barça incendiait le vestiaire azulgrana en assurant que "certains joueurs sont écartés", et "font la fête toute la journée" et que leurs absences "sont maquillées par des blessures", hier le milieu de terrain portugais a répondu à ces accusations à travers Mundo Deportivo. Deco s’est senti visé car c’est un des joueurs qui est absent des terrains de jeu pour cause de blessure, se rétablissant d’une blessure au pied droit dont il a rechuté la semaine dernière. "S’il parlait de moi, qu’il ait le courage de me le dire en face. Et si ce n’est pas le cas, qu’il l’affirme publiquement. Car étant moi-même blessé, il a mis mon honnêteté à l’épreuve", a-t-il commenté.

Après l’avoir commenté et réfléchi avec ses avocats, le Portugais pourrait trainer Sala i Martin en justice. "S’il n’apparaît pas en disant que ses paroles ne m’étaient pas destinées, je porterai plainte contre lui. J’ai déjà transmis ce sujet entre les mains de mes conseillers juridiques, qui étudient actuellement le cas", a précisé Deco, qui pense sincèrement que le dirigeant devrait quitter ses fonctions immédiatement. "S’il a de la dignité, il devrait démissionner", a-t-il affirmé.

Les paroles de Sala i Martin n’ont pas seulement indigné Deco mais également ses coéquipiers. Après la rencontre face à Schalke, Puyol, au nom de l’effectif, a indiqué que "les déclarations sont fausses et sont un manque de respect" et il a révélé qu’il demandera des explications à Laporta.





Source: Mundo Deportivo

Posté par marco93fcb
Article lu 10177 fois