Array Deco: "Ce n'est pas le moment pour parler de mon futur" - FC Barcelona Clan

Article | Deco | jeudi 12 juin 2008 à 15:55  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Après la victoire obtenue par la sélection portugaise, le milieu de terrain blaugrana a refusé de s'exprimer sur son futur et sur son plus que probable départ du Barça. Il considère que ce n'est pas le moment de parler.

 

"Dans quelques jours, je m’exprimerais sur mon futur, mais maintenant n’est pas le bon moment pour en parler" s’est contenté de déclarer le portugais après la victoire sur la république tchèque (3-1).

 

Quant à la classification obtenue par le Portugal pour les ¼ de final du championnat d’Europe, Deco a déclaré : "Nous avons bien commencé et cela s’est vu sur le terrain. Nous pouvons être satisfait".

 

La joie de Deco après son but

Il n’a pas attaché d’importance au prix de meilleur joueur du match attribué à Cristiano Ronaldo alors que lui aussi avait fait un grand match. "Peu importe qui est désigné meilleur joueur du match, le plus important est de gagner la rencontre" a déclaré le portugais, content d’avoir marqué un but. "Ca faisait longtemps que je ne marquais pas" a-t-il ajouté.

 

De plus, bien qu’ayant la qualification pour les ¼ en poche, il a assuré ne pas se soucier du nom de son prochaine adversaire et considère les sélections italiennes, allemandes et françaises favorites car elles ont toutes une histoire glorieuse en championnat d’Europe. "Le Portugal est un bon pays mais n’a pas de palmarès" a-t-il conclut.


Source: Sport

Posté par morganovic
Article lu 7517 fois