Array Damia rejoindra le Betis pour 5 ans - FC Barcelona Clan

Article | Damià | vendredi 14 juillet 2006 à 10:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelone a pratiquement bouclé le transfert de Damia Abella au Real Betis pour les 5 prochaines saisons en échange d'un million d'euros…

Le club blaugrana se réserve une option de rachat, pour la même somme au cas où il déciderait de repêcher le footballeur en fonction de son rendement et de ses besoins. Le transfert est dans l'attente de quelques formalités qui seront résolues aujourd'hui même.

Damia se remettait ces jours-ci d'une intervention à la hanche avec l'idée d'être à point pour le début de la saison et de se réincorporer au Racing de Santander, club qui bénéficiait encore d'une année de prêt et qui est très satisfait de ses prestations.

Pourtant, Javier Irureta, à présent aux commandes du Real Betis, voulait compter sur le joueur, qui plus est, sous forme de transfert définitif et non prêté, comme cela s'était produit avec le Racing. Logiquement, Damia préfère l'option du Betis, plus compétitive. Le Barça a négocié avec le club cantabre la résiliation de l'accord pour qu'il puisse boucler le nouveau contrat avec le club sévillan. Le Racing n'a posé aucun problème et il espère obtenir d'autres prêts de joueurs du club barcelonais.

Traduction http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Sport

Posté par marco93FCB
Article lu 2743 fois