Array Damià Abella renouvellera jusqu'en 2009 - FC Barcelona Clan

Article | Damià | vendredi 22 avril 2005 à 00:06  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Cette amélioration de son contrat est une reconnaissance par rapport a la bonne saison qu'il a réalisé. L'accord, en attente de petits détails a régler, sera rendu public à la fin du championnat...

Réagissez sur le forum

Le défenseur du Barça, Damià Abella, renouvellera avec le club azulgrana jusqu'en 2009 comme l'a informé le programme 'Força Esports' de Catalunya Ràdio cet apres midi.

Damià, 22 ans, était jusqu'à maintenant joueur du filial, bien que Rijkaard ait compté sur lui tout au long de la saison. Le joueur a gagné la confiance du technicien hollandais et dans ce sens le secrétaire technique du Barça lui a offert un nouveau contrat, il deviendrait joueur de l'équipe première. Son actuel contrat était avec le Barça B et expirait en 2006.

L'accord n'est pas encore bouclé mais il semble que l'accord soit total entre les deux parties et la signature se fait attendre à cause de petits détails à régler comme les droits d'image. Cependant, le secrétaire technique du club n'annoncera ni les rénovations ni les transferts avant que la Liga soit mathématiquement gagnée.

Malgré cette amélioration de son contrat, Damià Abella n'a pas une place assurée en équipe première et pourrait être prêté à un autre club comme cela s'est passé avec Sergio García, entre autres. On connaître son futur à partir du mois de juin.

Sport

Traduction : Valdés


Posté par barceloneman
Article lu 2266 fois