Array Cristian Tello martyrise Levante - FC Barcelona Clan

En Une | Cristian Tello | jeudi 23 janvier 2014 à 01:28  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Très peu utilisé depuis le début de saison, Cristian Tello a profité de la rencontre de Copa del Rey contre Levante pour s'illustrer en marquant son premier triplé. Le joueur espagnol, impliqué sur les 4 buts de l'équipe, s'est exprimé à la fin du match.

Cristian Tello a été le principal protagoniste de la victoire 4-1 du Barça sur la pelouse de Levante lors du quart de final aller de Copa del Rey. L'attaquant espagnol s'est présenté en zone mixte après la rencontre et a assuré être « très heureux des trois buts mais surtout de la victoire ». Assisté par Messi sur ses trois réalisations et sur l'action qui amène le csc de Levante, Tello a été essentiel dans le succès mais a tenu à souligner l'apport de l'Argentin. « Il faut vraiment dire merci à Messi qui m'a envoyé seul devant le gardien adverse. C'est incroyable d'avoir un joueur comme lui », a déclaré le canterano.

Concernant la rencontre, le joueur de 22 ans a déclaré : « l'équipe a bien joué en première période mais le but nous a essoufflé. Les occasions étaient là mais il nous manquait la concrétisation. En seconde période nous les avons converti ». Très peu utilisé depuis le début de saison, Cristian Tello a réussi le premier triplé de sa carrière, le septième du Barça cette saison après ceux de Messi, Neymar, Pedro et Alexis. « Ce n'était pas un match facile, le coach nous a fait confiance. Je travaille chaque jour pour avoir du temps de jeu et en profiter pour me montrer », a ajouté le joueur. À son sujet, Tata Martino s'est également montré élogieux : « il y a des joueurs qui se montrent en 90 minutes et d'autres en 15. Cristian fait partie de ceux qui n'ont besoin que de 15 minutes même si c'est beaucoup plus difficile. Ce match lui a servi à engranger de la confiance, il avait besoin d'un match comme celui-ci ».


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 3486 fois