Array Cesc: "Le Barça devrait avoir plus de respect envers Arsenal" - FC Barcelona Clan

Interview | Autres Anciens | mercredi 25 juin 2008 à 12:46  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

"Il n'est pas normal que 7 joueurs d'Arsenal soit courtisés par le Barça"

 

Cesc Fábregas, joueur d’Arsenal et de la sélection espagnole, a déclaré "qu’un club comme le Barça devrait avoir plus de respect pour l’intimité d’un club qui ne fait jamais de bruit et qui essaye de faire les choses bien comme l’est Arsenal".

"Ces dernières semaines, on a pu lire dans la presse qu’un minimum de 7 joueurs étaient voulus par le Barça et ce genre de choses n’est pas nécessaire. Cela sème des doutes chez nos joueurs et les déconcentrent. Arsenal fait les choses d’une autre manière. Toujours en silence. Et cela est beaucoup plus normal" a-t-il ajouté.

Cesc avec l'Espagne

 

Lors d’une interview à l’émission 'Els millors anys de la nostra vida' de Catalunya Ràdio, Cesc a préconisé que les choses se fassent plus discrètement. "Si le joueur veut partir, il partira de toute façon. J’ai parlé avec certains joueurs impliqués, qui en plus sont des amis et je leur ai souhaité que les choses aillent pour le mieux, qu’ils partent ou qu’ils restent."

Arshavin, Hleb, Adebayor…

"Maintenant qu’Arshavin a fait un gros match, on dirait que tout le monde souhaite l’avoir. Cela peut influencer le club et le joueur. J’ai vécu cette situation et c’est assez inconfortable".

"Hleb et Adebayor doivent réfléchir et prendre la meilleure décision pour leur futur et être heureux. J’aimerais les voir rester à Arsenal."


Source: El Mundo Deportivo

Posté par morganovic
Article lu 14710 fois