Array Belletti "Si j'avais su que je jouerais aussi peu je n'aurais pas renouvelé" - FC Barcelona Clan

Interview | Belletti | mercredi 30 mai 2007 à 12:41  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Juliano Belletti a affirmé que la presse souhaite son départ, mais pas le public...

Juliano Belletti a affirmé que « si j’avais su que j’allais jouer aussi peu je n’aurais pas renouvelé. J’ai parlé avec le coach avant le Belletti ne souhaite pas partirdébut de la saison et il m’a dit qu’il comptait sur moi. Même le président m’a appelé et ayant une totale confiance, j’ai renouvelé, mais je ne joue pas ».

Dans une interview concédée au programme « Els millors anys de la nostra vida » de Catalunya Ràdio, Belletti a affirmé que « jamais dans ma vie j’ai joué aussi peu. Cette saison j’ai seulement joué à quinze reprises et j’essaie toujours d’être le meilleur, lutter pour mon équipe et mouiller le maillot ».

Le latéral brésilien a expliqué que « cette saison il y a eu beaucoup de changements et Rijkaard a plus utilisé Zambrotta et Oleguer, mais j’ai joué plus de la moitié des matchs où nous avons gagné ».

Belletti pense « que la presse semble ne pas m’aimer et souhaite mon départ vu que dans les médias, mon départ semble imminent, mais le supporters ne veulent pas que je m’en aille ».

Le défenseur blaugrana a commenté que « les gens m’ont toujours témoigné beaucoup d’affection, mais le but de la Champion’s a fait qu’ils m’aiment encore plus. Depuis ce jour, je n’ai plus payé un seul café depuis que nous avons gagné la Champion’s avec mon but ».


Source: M.D

Posté par kTaLaN
Article lu 6387 fois