Array Belletti et Sylvinho : Les "ailes" du Barça - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Sylvinho | lundi 30 octobre 2006 à 12:10  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Ils ont permis l'envol du Barça face au Recreativo Huelva avec deux grands centres. Toutefois, leur titularité face à Chelsea n'est pas assurée.

Sylvinho et BellettiRijkaard a parié sur eux face au Recreativo Huelva et il ne s'est pas trompé. Tant Sylvinho comme Belletti ont été décisifs dans la rencontre et de leurs centres sont nés les deux buts de la victoire, marqués par Ronaldinho et Xavi.

Toutefois, malgré la grande activité des deux latéraux brésiliens, qui ont été les "ailes" de l'équipe vers le chemin de la victoire, ils ne feront peut-être pas partie  du onze initial demain contre Chelsea si Frank Rijkaard décide de parier sur Zambrotta et Gio.

Belletti, qui fut écarté des terrains de jeu durant deux semaines suite à la blessure dont il a souffert contre Séville, s'est prononcé hier sur sa récupération et sa possible titularisation demain contre le Chelsea de Mourinho : « Je suis surpris avec moi même. Avant le match de Séville, j'ai été un mois sans jouer et ai été écarté des terrains deux semaines. Mais je me trouve très bien physiquement et quand j'entrerai sur le terrain je me donnerai au maximum». À la question s'il se voyait comme titualire contre Chelsea, Belletti laisse la décision entre les mains de son entraineur. « Quand je joue, je ferai le maximum pour essayer de transmettre de la confiance à l'entraineur, mais la décision est la sienne », a t-il affirmé.

L'autre grand protagoniste, hormis Ronaldinho et Xavi, de la victoire face au Recreativo, Sylvinho, ne sait pas non plus si Rijkaard le fera jouer comme titulaire contre Chelsea. Mais pour lui il est fondamental de jouer à la maison devant nos supporters "Nous présentons l'avantage de jouer à domicile et avons les qualités pour gagner mais il peut se passer beaucoup de choses. Au  lendemain du match nous devons être à 100% pour faire un bon match".
Belletti et Sylvinho ou Zambrotta avec Gio. Ce sera à Rijkaard de décider quelle sera la paire de latéraux, mais le plus important est que la paire qui jouera, soit décisive en défense et en attaque comme contre le Recreativo.

Traduction : dm101

 

 

 


Source: Sport.es

Posté par eyolfur
Article lu 4189 fois