Array Belletti est toujours en vente - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Belletti | jeudi 19 juillet 2007 à 03:01  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Barça attendra jusqu'à la clôture du marché si une bonne offre pour lui arrive...

Juliano Belletti n'est pas un joueur intransférable, bien au contraire, pour le Barça, et cela alors que l’équipe azulgrana est sur le point de retourner au travail en pensant à la saison 2007-2008. Le héros de Paris continue à être sur le marché pour le FC Barcelone, qui continuera à attendre une bonne offre pour lui jusqu'à ce que ne ferme le marché des transferts et des prêts.


Frank Rijkaard ne mettra pas Belletti dans le 11 de départ puisque cette position appartient maintenant à Zambrotta. Le poids de l’international brésilien a diminué la saison dernière, jusqu'au point où lui-même, en finissant la Liga, a admis ne pas avoir donné son maximum pour obtenir sa place de titulaire.


Sa situation ressemble à celle de Ludovic Giuly, qui a prolongé la saison dernière mais qui a finalement fait ses valises pour Rome. Belletti, lui aussi, n’a signé qu’un an de plus, jusqu'en 2008, comme « récompense » de son but décisif en finale à Paris. Toutefois, il ne faut pas confondre sentiments et décisions purement sportives et, au jour d’aujourd'hui, Juliano n'est pas un joueur indispensable pour Frank Rijkaard.


Même chose que Ludovic Giuly, le nom de Belletti a aussi été cité à la Roma, dans son cas parce que le Barça l'a offert au club métropolitain dans le cadre de la négociation pour Cristian Chivu. En Italie, il a bonne réputation.


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 4801 fois