Array Belletti à Chelsea pour 5,5 millions d'euros - FC Barcelona Clan

En Une | Belletti | mercredi 22 août 2007 à 23:04  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelone a trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert du latéral Juliano Belletti en échange d?une somme de 5,5 millions d'euros...


Pour renforcer le côté droit de sa défense, le club londonien a pensé à l’international brésilien du Barça, pour qui il versera environ 5,5 millions d’euros.

Bien qu’il ne fasait pas partie des joueurs écartés par Frank Rijkaard, Belletti n’allait pas vraiment compter dans cette saison qui est sur le point de commencer.

Belletti se trouve déjà à Londres, où il passera la visite médicale dans les prochaines heures au sein du club anglais. Le transfert sera officialisé lorsque le joueur acceptera les émoluments que lui propose l’équipe entraînée par José Mourinho, car l’accord entre les deux clubs est total.

Le joueur brésilien, champion du monde en 2002 en Corée et au Japon, était sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2008 après avoir prolongé sa relation avec le club catalan après avoir marqué le but de la victoire de l’équipe de Rijkaard en finale de la Ligue des Champions face à Arsenal.

Retrouvez le sujet spécial sur le héros de Paris sur le forum en cliquant ICI


Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 6973 fois