Array Au revoir Sylvinho ! - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Sylvinho | mercredi 3 juin 2009 à 20:10  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le latéral gauche de 35 ans du Barça terminera son contrat le 30 juin prochain, et ne sera donc plus joueur blaugrana, après 5 années au club.

SylvinhoSylvio Mendes Campos 'Sylvinho' n'appartiendra plus au FC Barcelona le 30 juin prochain, date à laquelle expire son contrat avec le club blaugrana. Le latéral gauche de 35 ans est resté 5 saisons au Barça et a gagné 3 Ligas, 2 Champions League, 2 Supercopas de España, et une Copa del Rey.

Le joueur brésilien assistera à une conférence de presse d'adieu lorsqu'il reviendra à Barcelone, puisqu'il se trouve actuellement au Brésil. Le FC Barcelona a publiquement remercié le joueur pour tout ce qu'il a apporté et pour ses services durant ses 5 années au Barça.


Le footballeur brésilien a commencé sa carrière au club de Corinthians en 1994, puis a rejoint l'Europe en jouant à Arsenal, et est ensuite allé en Espagne, où il a joué au Celta Vigo avant d'atterrir au Barça en 2004. C'est au sein du club blaugrana qu'il a vécu sa plus glorieuse étape en tant que joueur.

Source: El Mundo Deportivo

Posté par catalan_barcelonista
Article lu 9855 fois