Array Amélioration de contrat pour Jorquera - FC Barcelona Clan

Annonce | Jorquera | vendredi 2 mars 2007 à 21:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le gardien de but Albert Jorquera a signé ce vendredi l'amélioration de son contrat avec le FC Barcelone, qui le liera jusqu'au 30 juin 2008...


Avec cette revalorisation de contrat, Albert Jorquera, qui fêtera ce samedi ses 28 ans, voit sa régularité et son rendement dans les buts du FC Barcelone récompensés. Il faut rappeler que le dernier contrat signé par le joueur de Bescano date de juin 2004, d'une durée de 4 ans. Ce vendredi, le président Joan Laporta et Albert Jorquera ont signé l'amélioration du contrat, qui se maintient en vigueur jusqu'en juin 2008.


"C'est une semaine parfaite"


Juste après la signature, Albert Jorquera a parlé devant Barça TV et www.fcbarcelona.cat et a exprimé sa joie au sujet de la tournure des événements : "Je suis très content. C'est une semaine parfaite et j'espère qu'elle s'achèvera encore mieux avec une victoire à Séville. C'est important de se sentir valorisé au sein de l'équipe et c'est le meilleur moyen de le montrer. J'ai encore une année de contrat et j'espère rester plus longtemps".

Jorquera est le gardien titulaire en Coupe et par conséquent il affronte avec espoir les demi-finales qui se disputeront le 18 avril et le 9 mai. Le Catalan souhaite prolonger sa participation jusqu'à la grande finale : "J'espère y parvenir, mais il est évident que nous aurons une demi-finale compliquée. J'espère arriver en finale et être le gardien".


Les 3 prochaines rencontres



A présent, l'équipe est concentrée dans les 3 importantes rencontres contre Sevilla, Liverpool et le Real Madrid. Jorquera pense que ces rencontres arrivent au bon moment : "Je crois que les 2 dernières victoires nous ont fait du bien, aussi bien à la maison comme la remontée face à Saragosse. Nous sommes en confiance".




Source: FC Barcelona.com

Posté par marco93fcb
Article lu 3849 fois