Array Alves: "Je comprends Cesc, j'ai vécu la même chose" - FC Barcelona Clan

Article | Dani Alvés | mercredi 6 juillet 2011 à 18:05  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dans une interview concédé à l'émission « Tu Diràs » de la radio RAC-1, Dani Alves parle des transferts et du futur.

Alves et Neymar

Dani Alves comprend parfaitement la posture qu'a prise Cesc à l'égart d'Arsenal. Lui aussi a forcé sa sortie quand il jouait à Séville: « C'est toujours important de bien partir. Un club ne doit pas avoir de joueur insatisfait parce qu'il veut s'en aller, il faut faire attention à ça. J'ai forcé mon départ de Séville. Je croyais qu'un train passait et qu'il pouvait aller en première classe », s'est souvenu le Brésilien, qui reconnaît que le Barça « peut apporter plus de choses » à n'importe quel joueur.

 

Alves a été également questionné sur la possibilité que le Chilien Alexis Sanchez soit son coéquipier, sa réponse n'a pu être plus claire : « J'espère qu'il va signer au Barça car c'est un joueur unique » a t-il souligné.

 

 

« Il faut faire signer Neymar »

 

Le Brésilien s'est aussi référé au débat ouvert par certains média à la suite des déclarations dans léquels Pelé comparait Neymar à Messi.

 

 

 

Pour le latéral Barcelonais, il n'y a pas de discussion possible « Neymar est très bon, peut-être le deuxième meilleur joueur du moment », cependant, il a reconnu que son compatriote est à des années lumières de l'astre Argentin dont il a dit que « il est largement au-dessus ».

 

Dani Alves est amoureux de Neymar et Ganso, plus spécialement du premier. En fait, il a dévoilé que s'il pouvait donner un conseil conseil, ça serait de le faire signer les yeux fermés car « c'est un megacrack »

 

 


Source: Sport.es

Posté par Bbarça
Article lu 8055 fois