Array Alves, Gudjohnsen, Touré, Xavi, Eto'o et Messi à l'amende - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Entraînement | samedi 16 mai 2009 à 23:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les joueurs pré-cités sont tous arrivés en retard à l'entraînement ce vendredi...

 

Guardiola, montrant sa montre

Le Barça a le vent en poupe. Et ce vendredi, lors de l’entraînement, Pep Guardiola a montré qu’il ne laisserait rien ni personne briser cette dynamique. Au moment d’entamer son entraînement, il manquait plusieurs joueurs. Ils étaient dans les installations de la Ciutat Esportiva (ils doivent y être une heure avant le début de la session) mais n’étaient pas sur le terrain de jeu. Il manquait 6 joueurs : Alves, Gudjohnsen, Touré, Xavi, Eto’o et Messi.


Peu à peu, les retardataires ont fait leur apparition et Pep les a tous reçu de la même manière : avec une tête sérieuse, en regardant sa montre. Ils avaient quelques minutes de retard, voire même seulement une minute, mais cela ne les empêchera pas de sortir le porte-monnaie. Cependant, tous auront à payer la même sanction, qu’ils soient arrivés une, cinq ou dix minutes en retard. Dans le code interne du club, il est mis clairement que dans ce cas, l’amende serait de 500 euros par tête.

 

Touré l’a bien pris

Touré, un de ceux qui est arrivé en retard, a expliqué en conférence de presse que l’amende "est une bonne décision pour le respect du reste de l’équipe. L’entraîneur sait toujours ce qu’il fait et sa politique est parfaite".


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 13819 fois