Array Abidal : "Je continuerai la lutte pour le Barça" - FC Barcelona Clan

Article | Eric Abidal | dimanche 16 décembre 2012 à 14:22  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le latéral français assure qu'il vit des années difficiles et que rejouer ne dépend pas de lui.

Eric Abidal a toujours pour objectif de revenir sur le terrain. Malgré les rumeurs infondées qui indiquaient un départ du FC Barcelone, le latéral français a remercié les culés pour leur confiance durant sa période de convalescence suite à sa transplantation du foie.

« J’ai signé un renouvellement de contrat l’an dernier et le président connaissait déjà ma rechute. Je dois beaucoup à ce club. Je vais continuer ma lutte pour le Barça.» a-t-il déclaré à Europe 1.

Abidal a aussi confessé que « cela fait deux ans que tout est très dur» pour lui mais que le soutien de son entourage et des fans l’a beaucoup aidé dans les moments difficiles.

 

Sur son possible retour à la discipline culé, l’arrière français continue d’appeler au calme : « Ça fait longtemps que le football me manque mais je suis patient.»

Sur sa volonté de revenir au Camp Nou, il a ajouté que « le but n’est pas du tout atteint parce que j’espérais rejouer avant la fin de l’année» .

 

Le joueur culé considère que le plus important pour lui est d’être en bonne santé et que redevenir un footballeur ne dépend pas uniquement de lui : « À présent que c’est plus compliqué, cela ne dépend pas de moi mais des médecins, ce sont eux qui décident» .

 

 

 

 

 

 


Source: Sport.es

Posté par mflore
Article lu 3296 fois