Array À un pas d'un accord avec Milan pour Zambrotta - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Zambrotta | vendredi 23 mai 2008 à 22:09  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Txiki s'est réuni à nouveau hier avec Bronzetti et ces derniers se sont rapprochés d'un accord. Ainsi, l'on apprend que le Barça exige dix millions d'Euro pour l'Italien, qui comprend que son étape au Camp Nou est finie...

Zambrotta et Ronaldinho intéressent le Milan AC
Le secrétaire technique Blaugrana, Txiki Begiristain, s'est réuni à nouveau hier avec le représentant de Milan sur le marché espagnol, Ernesto Bronzetti, afin de continuer à négocier la cession du défenseur Italien Gianluca Zambrotta. L'intention du club Milanais est d'abord de boucler cette opération, et, postérieurement, de commencer à parler du Brésilien Ronaldinho, son deuxième objectif pour le mercato, conscient que les difficultés seront beaucoup plus grandes.

Bien  que les contacts maintenus tout au long de cette semaine n'aient pas permis de boucler l'opération, l'accord final est à chaque fois plus près. Le latéral Italien comprend qu'est arrivé le moment de clore son étape à Barcelone, et les positions entre les deux clubs sont elles aussi chaque fois plus proches. Le Barça réclame dix millions d'Euro pour ce transfert, tandis que la dernière offre de Milan s'élève à sept millions. Les deux clubs ne tarderont pas à tomber d'accord de manière définitive.

Le représentant de Zambrotta lui-même, Beppe Bonetto, a expliqué hier l'état des négociations et a affirmé que « le Milan n'est pas disposé à payer ce que demande le Barça, qui est quelque chose de normal dans cette classe de négociations. Le joueur est disposé à aller à Milan si l'on arrive finalement à un accord ».

La négociation pour Ronaldinho s'annoncent plus compliquées, bien que son transfert soit un pari personnel de Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC, et que ce dernier poussera afin que son club fasse finalement un effort pour arriver à 25 millions d'Euro. Son offre est actuellement de 15 millions d'Euro, et il faut savoir qu'en aucun cas, cette somme n'arrivera à 40 millions d'Euro, somme qu'exige Barcelone afin de céder son numéro dix. Le frère du joueur, Roberto de Assis, pourrait arriver à Barcelone dans les prochaines heures.

 


Source: Sport

Posté par Yui
Article lu 6645 fois