Array 7 Culés entament la course à l'Euro. - FC Barcelona Clan

Article | Selección Española | vendredi 3 septembre 2010 à 20:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Valdés, Piqué, Busquets, Iniesta, Xavi, Villa et Pedro commencent ce Vendredi la phase de groupe comptant pour les qualifications de la coupe d'Europe 2012. Ils sont les uniques joueurs Internationaux du Barça qui jouent en cette fin de semaine.

http://www.sports.fr/images/201028/joie-espagne-reut.jpg

Sept semaines et 5 jours après la fin du Mondial Sud Africain, se met en marche l'Euro 2012 qu'accueilleront l'Ukraine et la Pologne. La majorité des rencontres de cette premiètre journée aura lieu ce Vendredi. Sept joueurs blaugranas entameront avec la sélection espagnole leur premier match à partir de 20h45 au Rheinpark Stadion. Valdés, Piqué, Busquets, Iniesta, Xavi, Villa et Pedro vont donc débuter, face au Licheinstein, la course à l'Euro.
 

L'Argentine et le Brésil concentrés.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/9082111072012_full_lnd_2_.jpg

 

Pendant ce temps, l'Argentine de Messi, Mascherano et Milito reste concentré à Buenos Aires. Le prochain engagement pour l'Albiceleste aura lieu Mardi face à la sélection espagnole. Par conséquent, lors du match amical qui aura lieu à River Plate, pourront participer jusqu'à 10 joueurs du Barça.

D'un autre côté, le Brésil de Daniel Alves est regroupé à Barcelone depuis aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine. C'est pour cela que le latéral droit barcelonais a pu s'exercer avec l'équipe jusqu'à Jeudi.

 

Bojan joue Mardi.

Le dernier culé à avoir un engagement avec son équipe nationale est Bojan. Le "9" barcelonais a participé hier à la victoire de la sélection espagnole des moins de 21 ans contre les Pays Bas et le Mardi 7, il voyagera en Pologne afin de disputer une rencontre comptant pour les qualifications pour l'Euro de la catégorie des moins de 21 ans. 

 


Source: Site officiel

Posté par SiempreBarca
Article lu 5021 fois