Array Xavi renoncerait à un départ en MLS - FC Barcelona Clan

Article | Xavi | mardi 22 juillet 2014 à 23:35  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le légendaire blaugrana a décidé de rester au Camp Nou pour le moment. Sous contrat jusqu'en 2016, Xavi ne devrait pas aller au bout de celui-ci.

Le milieu de terrain Natif de Terrassa a fait un demi-tour radical et se joindra à la formation, le jeudi 24 juillet avec le reste de ses coéquipiers. Le milieu de 34 ans en a décidé ainsi après avoir discuté des meilleurs options avec l’entraîneur Luis Enrique et le président José Maria Bartomeu. Selon son agent Ivan Corretja, Xavi prendra part à l’entraînement avec plus d'enthousiasme qu'il n'a jamais eu pour jouer avec le club.

Luis Enrique a expliqué à Xavi ce qu'il attendait de lui et le milieu de terrain a accepté son nouveau rôle volontiers. Bartomeu avait déjà souligné que l'avenir de Xavi était dans les mains du joueur. Xavi and Corretja ne ferment pas la porte à un départ en MSL la saison prochaine, mais les négociations auront lieu tranquillement. Il a un contrat au Barça jusqu'en 2016 mais pourrait finir par déménager aux Etats-Unis l'été prochain.

Article traduit par Mibbit.


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 2407 fois